Ninja Ultimate Dream!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Ultimate Dream!

Forum RPG basé sur l'univers du Manga Naruto au début des Shippuden
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hisaki Mishito

Aller en bas 
AuteurMessage
hisaki mishito




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Hisaki Mishito Empty
MessageSujet: Hisaki Mishito   Hisaki Mishito Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:08

Nom :
Mishito

Prénom :
Hisaki

Âge :
23 ans

Village/Organisation :
Kiri no Kuni

Rang souhaité :
Epeiste Legendaire

Description physique : (8 lignes minimum)
Hisaki est un garçon beau, il à de beaux yeux bleus, pas long mais assez fin, des cheveux d'un blond/châtain avec une teinture un peu blanche au niveau de la "couronne", ses sourcils sont eux aussi blonds. Il une petite bouche, ça lui donne un air mignon... Il porte des habits qui ne sont pas de combat:
Une chemise de couleurs bleu foncé, qui recouvre un suit marron avec un col en triangle tricolore : un petite couche de vert, un peu plus bas un gros morceau de blanc et en dessous encore une petite couche de vert de la même taille que la première . Le tout recouvre un petit tee-shirt en dessous de couleur blanche (on ne voit pas tout, il est recouvert ^^). Il a un pantalon bleu foncé, lui aussi, avec des poches large qui lui descendent jusqu'au bas de ses avant cuisses (*mot inventé*). Alors les chaussures... des vieilles baskets blanche toute pourries avec des lacets qui sont presque tous déchirés, bref, il a un beau visage mais lorsque vous regardez ses habits on croirait un clochard (c'est un peu un clochard sauf qu'il habite dans une cabane, lui.)... Nous avons parlé de sa face extérieure mais maintenant passons au corp de Hisaki, il est tres musclé, des biceps qui se voient à travers ses habits et de bonne tablettes de chocolat . Il a une grosse cicatrice qui lui coupe un de ses biceps et qui lui descend jusqu'a l'appendice.


Description mental : (8 lignes minimum)
Que vous dire sur ce garçon ?? Hisaki, était un garçon tres gentil, il était fort et exceptionnellement intelligent ! Il adorait rire et faire rire, mais il n’y a qu’une seule chose qu’il déteste :
Ceux qui se prennent pour les meilleurs et l’injustice !

Hisaki est devenu genin facilement à 10 ans, il a du anéantir ses amis les plus proches pour pouvoir devenir genin, ce qui lui fait un caractère très spécial et violent! Il monta en grade vraiment facilement... Il peut se sortir de situations tres difficile assez rapidement, il est donc tres intelligent, surtout pour son age. Hisaki Mishito avait vraiment beaucoup d’amis, il était connu de tous (chunin, junin et même par leur Kage), grâce à cela, il a confiance en lui néanmoins le caractère orgueilleux qu'il a... Seulement, à 17 ans, il fut l’heritié d’une des épées legendaires et le soir même de la « ceremonie » ses parents furent assassinés par des ninjas de Kiri. Apres avoir eu la nouvelle, Mayuko se "transforma" en une bête noire et tua le plus de ninja de Kiri possible, tous ceux qui était sur son passage, il les tuait ! Il était devenu maintenant une machine à tuer ! Il n’avait qu’une idée en tête : venger ses parents et cela coûte que coûte !
Il n'est pas du tout déstabilisé par les filles (ou plutôt les femmes) contrairement a certains, il n'est pas du tout timide et il ne sait pas c'est quoi avoir honte, il fait les choses comme si seulement lui était là et se fout de tout le monde mais il sait ne pas dépasser les limites !
Il veut toujours dépasser ce qu'il peut faire, lorsqu'il échoue ce qu'il veut faire, il réessaye jusqu'a réussir, il a une volonté de fer comme personne ! Depuis ses 12 ans, Hisaki essai de se faire une petite amie mais il depuis cet âge là, il a du se prendre des dizaines de ratos et ce le déstabilisait psychologiquement ! Hisaki est parfois guidé par son instinct, pendant ces moments là, il est comme hypnotisé et ne contrôle plus ce qu'il fait mais généralement, il prend de bonnes décisions lorsqu'il est dans cet état là...


Particularités ://

Histoire : (10 lignes minimum)
Enfance :
Dans son enfance, Hisaki n’était pas un enfant gâté, bien au contraire, ses parents lui interdisaient toute chose qui pourrait nuire a sa vie d’ « enfant modèle », en effet, ses parents étaient tres durs avec lui, tres stricts car ils n’avaient qu’une idée en tête : L’ENFANT MODÈLE.
Hisaki, lui avait tres peur de ses parents et travaillait alors tres dur à l’académie, il était toujours le meilleur, dans toutes les matières, néanmoins, il était tres beau et tres drôle, il avait un succès fou avec les filles mais il savait tres bien que si il sortait avec une fille (a son âge, déjà ?! J’suis un peu bête ^^), ses parents allaient lui interdirent de la voire etc, etc... Ses parents était fier de leur petit Hisaki, ils le récompensaient et lui était toujours aussi flatté !

Adolescence :
Lorsqu’il a commencé son adolescence, ses parents l’ont un peu « lâché », il préférait comme ça, c’était vraiment gavant tout ces règlements débiles, bref, Hisaki avait une bien meilleur vie maintenant mais l’acharnement des parents avait fait ses preuves, il était un tres, tres bon élève, lui et ses parents en était ravi, les filles aussi lui couraient toujours derrière mais il n’était pas trop intéressé (du moins, c’est ce qu’il disait...). Le Mizukage commençait a remarqué le petit Hisaki, il était, comme ses parents le voulaient, l’enfant modèle, il possédait comme affinité Suiton, cela collait assez bien avec le village où il était, il connaissait beaucoup de techniques, beaucoup plus que ses camarades.

L’adulte :
A 18 ans, Hisaki Mishito était la « bête noire » des shinobis de Kiri, il les surpassait tous (sauf le Kage bien sûr). Il était connu de tous, il monta en grade, apprit plus de techniques, développa sa deuxieme affinité : RAITON !
Oui, Hisaki maîtrisait bien deux affinités, Suiton et Raiton, l’arme absolue (xD), tous les civils et jeunes shinobis étaient fiers de lui, c’était le meilleur dans tout les domaines, sauf le genjutsu, en effet il n’arrive pas à maitriser l’art du genjutsu, cela depuis sa naissance.
Le jour de ses 20 ans, il reçu une lettre chez lui, elle lui annonçait qu’il venait d’être l’heritié d’une des épées legendaires de Kiri no Kuni...

Test RP: (pour un grade plus haut que Genin un test RP est demandé)

Hisaki venait de se réveillé, il était encore dans son lit, il réfléchit un petit moment et réalisa quelque chose, c’était son anniversaire, aujourd’hui, il aurait 20 ans ! Son esprit se remplit alors, petit a petit des idées l’envahirent : « est-ce que sa famille le savait ? » ; « Quel « cadeau » allait-il avoir ? » ; « Ses amis allaient-ils y pensé ?» !
Toutes ces questions et encore pleins d’autres barbouillait dans sa tête, il se tapa le front, se tourna vers son radioréveil, il regarda l’heure :

-Oh purée ! 10h30min ?! Galereuh... Bon, j’dois me lever !

Hisaki se leva, l’esprit lourd, il ne pensait a rien, il était en pyjama à ce moment. Il sort de sa chambre et se dirige vers la salle de bain, il salua ses parents qui étaient dans le couloir (tous les deux dans le même couloir, c’est un peu louche), il remarqua quelque chose, in croirait qu’ils n’ont pas dormis de toute le nuit, bref, il continua sa route vers la salle de bain... Apres quelques pas, il était là-bas. Hisaki fit sa toilette en quelques minutes et ressortit de cette même salle de bain avec sa tenue habituelle, toute noire, avec sa pochette de combat, avec une bien meilleure haleine et une tête bien meilleure ! Il sortit de la maison dans l’idée d’aller chercher le courrier, il descendit les 123 marches de l’immeuble et arriva en bas, il ouvrit la boite à lettre destinée à la famille et y trouva une seule lettre, elle lui était adressée, il avait hâte de voir ce que c’était, personne ne lui avait jamais encore envoyé de lettre, il ne prit pas le temps de remonté chez lui pour la lire, il s’assit sur la première marche de l’escalier et déchira le bout de la lettre, il lut dans sa tête :
Cher Hisaki,
Je t’écris cette lettre car le village n’a pas oublié que c’était ton anniversaire,
C’est pour cela que je te demande de venir, à l’heure où tu lis cette lettre, sur la grand place du village.
Une énorme surprise t’y attendra, je ne t’en dit pas plus...
Le Mizukage du village de Kiri



Hisaki jeta la lettre par terre, le Mizukage venait de lui écrire, un cadeau général de la part du village tout entier, personne n’a oublié son anniversaire, encore plus d’idées lui vinrent à l’esprit, ce pauvre esprit était chargé a bloc ! Il ouvrit la porte de l’appartement et partit en courant vers la grande place du village, il se rapprochait de plus en petit lorsqu’il s’arrêta NET ! Il venait d’atteindre la grande place, le Mizukage était là, sur un énorme estrade et devant, le village tout entier ! Hisaki, comme toujours est plus flatté que jamais, il a les larmes aux yeux, mais il ne voit pas le cadeau (-_-), il regarda vers le Mizukage, sous les cris des villageois, il sourit et vu que le Mizukage lui fit signe de venir, Hisaki acquiesça d’un signe de tête et se dirigea en direction de ce cher Mizukage. Quelques secondes plus tard, il était sur l’estrade, les gens s’étaient arrêtés d’acclamer Hisaki et le Mizukage prit la parole :

-Voici notre cher invité ! Nous pouvons maintenant amenez son cadeau d’anniversaire, et oui, comme vous le savez tous, aujourd’hui Hisaki a 20 ans et est le meilleur ninja que je n’est jamais connu !

Hisaki regarda vers la droite, rien, vers la gauche et il vit 3 ninjas venir avec une épée énorme !
Il n'en croyait pas ses yeux, il connaissait maintenant le cadeau, son cadeau, une des épées legendaires, son coeur se remplit alors de joie, toutes les questions s'evaporerent et laisserent placent à d'autres, bien meilleure comme quelles techniques allaient il developper avec cette épée!
Bref, il re-regarda en direction des ninjas qui apportaient l'épée et vut ses parents arrivés, il courut vers eux, l'esprit plus vif que jamais! Hisaki n'a jamais été aussi content qu'en ce moment, il embrassa ses parents et les remercia de tout son coeur, il courut maintenant vers l'épée, il la prit des mains des ninjas mais... Elle était enormement lourde! Elle devait peser une tonne au moins:

*Je ne dois pas la faire tomber, je dois proteger ma fierté et reussir a la maîtrisée !*

Il y metta alors toute sa force, mentale et physique, il reussit à la tenir bien entre ses mains, apres quelques secondes de lutte, il la leva en l'air, courra vers l'estrade où le Mizukage regardait avec passion la scene, il monta les escaliers a coté de l'estrade avec plus de difficulté que jamais, arrivée au-dessus de l'estrade, aux côtés du Mizukage, il cria :
-Mon épée et moi allons defendre le village pour le meilleur et pour le pire et a n'importe quel moment !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hisaki Mishito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Ultimate Dream! :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser